Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) Acte 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2016 - 13:44:12

Mardi 29 Novembre 2016 - 22:07:20

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:30:31

L'Exorciste Chinois. Un des fleurons de la ghost kung fu comedy. Très fun.

Un screen avec Sammo n'aurait pas été de trop par contre, on doit être trois à l'avoir vu ce film sur le forum.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:11:34

Ouai mais tu vois si on fout en photo l'acteur principal ou meme d'autres visages ça peu devenir trop facile (bon là j'avoue ça doit pas etre tres connu mais pour d'autres trucs plus récents ou connus par contre...).

A toi

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:25:16

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:55:05

Anatomy of a Murder

Pas vu ce film mais reconnu le monsieur au 4è rang (et aussi celui debout à droite)

Mercredi 30 Novembre 2016 - 18:31:02

Bien ouej !
Si t'as l'occasion de le voir, n'hésite pas vieux, c'est juste l'un des meilleurs films de prétoire de l'histoire du cinéma, avec le fameux Témoin à Charge de Billy Wilder. James Stewart est génial, et pis t'as Ben Gazzara qui débutait au cinéma après plusieurs rôles à la téloche, et il bouffe l'écran dès qu'il surgit. Charisme animal de ouf. T'as aussi Lee Remick, toute jeune, le grand George C. Scott, bref, du beau monde.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 18:35:14

citation :
Miskatonic dit :
L'Exorciste Chinois. Un des fleurons de la ghost kung fu comedy. Très fun.

Un screen avec Sammo n'aurait pas été de trop par contre, on doit être trois à l'avoir vu ce film sur le forum.

T'as raison, ça risque d'intéresser pas grand monde, du coup.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 19:17:36

citation :
Miskatonic dit :
Bien ouej !
Si t'as l'occasion de le voir, n'hésite pas vieux, c'est juste l'un des meilleurs films de prétoire de l'histoire du cinéma, avec le fameux Témoin à Charge de Billy Wilder. James Stewart est génial, et pis t'as Ben Gazzara qui débutait au cinéma après plusieurs rôles à la téloche, et il bouffe l'écran dès qu'il surgit. Charisme animal de ouf. T'as aussi Lee Remick, toute jeune, le grand George C. Scott, bref, du beau monde.

Eh beh, que d'éloges ! Déjà que j'adore James Stewart.
Je note dans le coin de ma tête où y'a déjà Southern Comfort et les autres héhé !

Allez :

Mercredi 30 Novembre 2016 - 19:20:41

Hé hé, L'Homme qui tua Liberty Valance, avec John Wayne et James Stewart.